mauvaise humeur !

«Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique». voici des paroles tirées de la chanson "on t'a humilié" de section d'assaut.

Ouvertement homophobe dans ses chansons comme dans ses interviews, ce groupe mérite t-il désormais d'être écouté ? On doit pas avoir les mêmes valeurs, je croyais que l'appel à la haine était un délit en france, que la liberté d'expression avait au moins cette limite !! Apparement, certains, moins éduqués, n'en ont cure. A quand quelques mots bien pensés sur les handicapés, les chômeurs ou pourquoi pas les femmes ? Un écouteur de musique, un acheteur de CD, c'est un citoyen, avant tout, avec une responsabilité !

Commentaires (1)

Arregle
  • 1. Arregle | 29/09/2010
Et oui ...
Quelle ne fut pas ma déception en découvrant cette interview justement ... hier soir ! J'écoutAIS ce groupe, avant qu'il ne fassent la promo de leur dernier album d'ailleurs, et j'avais tiqué sur les paroles "L'homme ne nait pas gay, mais il le devient " " il y a a mon gout beaucoup trop de gay". J'avais cru comprendre que c'était de l'ironie. J'avais décidément très mal cru. L'intégralité de cette interview nous apprend aussi qu'en plus d'être homophobes à "100%" comme ils le proclament, ils sont également sexistes.
Très déçue, et encore, j'avais faillit acheter le CD. J'ai tout effacé de ma bibliothèque média d'eux, en tout cas.
Horrible de penser des trucs comme ça.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau